Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUT LOISIRS
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
ATOUT LOISIRS
16 mars 2009

TRUCS et ASTUCES

On trouve des trucs géniaux en se promenant sur le net, surtout sur les blogs américains et asiatiques. Je vous fait partager mes trouvailles dans cette rubriques. Mon seul hic : je ne sais pas encore mettre de lien mais ça viendra...

C'est tout simple mais il fallait y penser, de Jessica Jones

aa1aa2

Publicité
Commentaires
A
mignon tout plein ; mes petites filles vont adorer
Répondre
C
Merci pour le partage
Répondre
M
merci de partagé cette super trouvaille !!<br /> bon maintenant je cour racheté des trombones<br /> j'ai tout utilisé pour le faire <br /> mais j'ai compris !!
Répondre
L
J'avais vu ça aussi, il y a quelques semaines. Une idée simple et un résultat tout mimi !
Répondre
N
Coucou Marie-Christine<br /> Tu as un blog très vivant - quand on y est on a envie de faire ce que tu proposes - bravo pour ton<br /> dynanisme<br /> <br /> Pour copier lien <br /> clic droit sur l'adresse http<br /> prendre la ligne ou c'est écrit copier <br /> et après :<br /> tu vas le mettre ou tu veux avec :<br /> clic droit prendre la ligne ou c'est écrit coller
Répondre
Publicité