Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUT LOISIRS
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
ATOUT LOISIRS
17 mars 2009

JOURNEE CARTONNAGE

N'oubliez pas le

Samedi 28 mars

Salle du clocher

de 10 heures à 18 heures

JOURNEE CARTONNAGE

Fabrication d'une boite à mouchoirs en forme de maison

boite___mouchoir

Tarif :  10 euros (8,00 euros pour les adhérentes), matériel compris

Pensez à :

- vous inscrire pour prévoir le papier

- porter votre pique-nique et votre bonne humeur

Publicité
Commentaires
L
Et dire que je suis passé par ici et que je ne l'avais même pas vue ! Il est grand temps que je m'achète de nouvelles lunettes !!
Répondre
D
Souhaitons que dans la salle du clocher on ne soit pas trop cloche....Pour ma part,va falloir que je me concentre car le cartonnage et moi,ça fait 2<br /> A samedi
Répondre
Publicité