Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUT LOISIRS
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
ATOUT LOISIRS
26 octobre 2018

Novembre 2018-le nouvel information de Kippers

L'information de novembre est arrivé, en téléchargement ici

Au programme de ce jeudi 15 (photos du net)

- du ruban : confection d'un petit ange

d6

- de la transparence : 

d5

J'aurais aussi le gabarit poinsettia pour réaliser un de ces modèle de carte 

57683f7b3ed2169335a8f5b7b45b8327

a9b9ec2e369ab64388dd3e91c59c132e

 

Merci de confirmer votre participation  à l'atelier

Commande avant le 10 novembre

Publicité
Commentaires
A
coucou M Chr<br /> <br /> Il y a un bon bout de temps que tu as eu de mes nouvelles En effet j'ai souffert de plus en plus des effets secondaires des médicaments. Mes enfants étaient présents quand j'ai eu une crise et tous les 2 m'ont emmenée aux urgences et là je me suis trouvée mal 2 fois. Je te raconterai de vive voix le problème. Depuis on m'a supprimé 2 médicaments et en quelques jours je me sens un petit peu mieux.. Impossible de se faire entendre en neurologie à Cahors As tu pu recevoir ma dernière commande de début octobre ? dès que je pourrai reconduire je viendrai te voir et assister à ton atelier pour le moment c'est impossible <br /> <br /> J'espère que cela va pour le mieux pour toi et que tu es installée après avoir récupéré tes affaires bien amicalement bisous Aline
Répondre
M
Coucou tres jolie carte bonne journée bisous
Répondre
Publicité