Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUT LOISIRS
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
ATOUT LOISIRS
4 octobre 2017

Fonctionnement de l'atelier

Bonjour

Un petit récapitulatif du fonctionnement de l'atelier à partir d'octobre 2017 , il reste encore quelques mises au point et sûrement des améliorations a faire en cours de route

L'atelier sera ouvert tous les lundis après midi de 14 heures à 17 heures,  sauf lundi férié 

- projets du mois, petits bricolages ...

Vendredi de 14h à 17h sauf férié

- scrapbooking

J'interviendrais le deuxième lundi de chaque mois (sauf imprévu) sur la journée entière (heures données a titre indicatif)

- 10h-12h : carterie (une seule carte avec  une technique pouvant servir au scrap)

- 14h-17h : les projets, dans la mesure du possible je vous montrerais deux projets, la mise en place et la réalisation  afin que vous puissiez les terminer ensemble le lundi suivant ; une petite démo de nouveaux produits (parfois)

Je vous rappelle que je reste responsable de l'atelier pour l'année 2017-2018 et que nous prenons les décisions toutes ensemble

Vous aurez toutes les informations sur le blog, photos des projets ...

Pensez à vous inscrire pour le(s) projets et carterie du mois suivant, afin de gérer au mieux les commandes de matériel

Publicité
Commentaires
Publicité