Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUT LOISIRS
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
ATOUT LOISIRS
15 février 2016

Atelier carterie du jeudi 25 février

Le premier modèle est une adaptation trouvé sur le blog de "Régine côté scrap" arrangé à ma "sauce", je n'ai pas le coluzze donc on coupe avec un cutter-compas ou bien un compas et un cutter, tout doucement

 

DSC_0653

Le deuxième modèle un peu plus simple pour se reposer d'après le sketch suivant

0b0268005f328ec2882b380a70a7eb1b

A jeudi !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
désolée je ne serais pas présente je les ferais plus tard. bises à toutes. Christine T
Répondre
A
ah quel dommage d'être si loin !! comme j'aurais aimé me joindre à vous <br /> <br /> Bonne créa à vous toutes !!
Répondre
Publicité