Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUT LOISIRS
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
ATOUT LOISIRS
13 août 2014

Un peu de couture ....

C'est plutôt rare chez moi, mais j'ai ressorti la machine à coudre de Maman, (pas toute jeune la miss) ... merci Claudette de m'avoir redonner envie de coudre ... et voici le résultat, des étuis à lunettes avec parfois la pochette assortie

Quelle galère au début pour mettre ces fermoirs, mais maintenant on a la bonne méthode, ben oui je dis on car nous somme deux à travailler

 

DSC_0312

DSC_0314

DSC_0313

DSC_0315

Publicité
Commentaires
G
Vraiment superbe ! quelle chance pour nos yeux que tu ais ressorti ta machine :-)
Répondre
C
Eh bien bravo, c'est magnifique!
Répondre
A
superbe travail !! et de bien jolies couleurs bravo !!
Répondre
R
bravo c est très beaux et très pratique <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bravo !<br /> <br /> Ils sont beaux ces fermoirs !<br /> <br /> Tu sais que je t'attends ?
Répondre
Publicité