Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUT LOISIRS
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
ATOUT LOISIRS
27 février 2010

Atelier de mars

bonjour_ecriture


Le projet du mois de mars : le porte-verres (6 verres)

porte_verres


Je  l'ai recouvert de tissus, mais vous pouvez aussi le faire en papier, l'intérieur est en papier unis plastifié. Nous décorerons ensuite les verres soit avec de la peinture soit avec un gel spécial verre.
Matériel a prévoir : - du papier fantaisie ou du tissus
                           - un cutter avec une lame neuve si possible pour couper le carton de 3mm !!

Publicité
Commentaires
D
J'ai acheté mon cutteur,le tissu,les verres...<br /> Tout ce matos,je l'ai trouvé mais maintenant je ne sais pas ou trouver "la patience" car je me connais,je vais encore grincer des dents ...<br /> SVP,toi qui connais toutes les combines du net,y a t il un site qui vende cette denrée si rara?<br /> Bon allez,a lundi je vais me lancer et on verra bien ...
Répondre
C
c'est bien joli ! et ça sent l'apéro et le soleil !!!
Répondre
Publicité