Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUT LOISIRS
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
ATOUT LOISIRS
4 décembre 2009

Un peu de pub ...

...  pour moi mais aussi pour les copines qui font les marchés de Noël ou des expos.

Ce week-end  il ne  va pas faire très beau, alors penser a rendre visite à Martine et Danièle qui seront à Foulayronne, sous un chapiteau chauffé ainsi qu' a Mauricette  qui vous attend avec ses bijoux  toujours au chaud à Donzac.

Le week-end prochain c'est Nicole qui organise une expo le vendredi 12 et samedi 13 à Lafox de 9 h à 18 h salle de la mairie

Quant à moi je serai au marché de Noël de Layrac le dimanche 13, mais hélas pas au chaud, espérons qu'il ne pleuvra pas et que la température restera clémente

noel

Publicité
Commentaires
M
Les marchés de Noël ont été parfois très dur, car le froid m'a tué le dos, mais de belles rencontres amicales. Je te présente mes meilleurs vœux pour 2010 avec pleins d'énergies et de créativités. Bisous. momo
Répondre
D
Merci pour la pub et bon courage aux autres exposantes <br /> Quand a toi je ne me fais pas de souci,j'ai vu ton travail et croyez moi les filles ça vaut le déplacement,n'hésitez pas allez faire un tour a Layrac dimanche13
Répondre
N
merci pou la petite annonce<br /> A lundi<br /> Bises
Répondre
C
bonne chance à toutes ! et les 12 et 13, vous pouvez venir à l'expo de mon asso à Bon encontre. <br /> <br /> association Détente et Loisirs<br /> expo à la salle du 3°âge, à la salle des fêtes<br /> <br /> vous serez les bienvenues
Répondre
J
Bon courage pour ton marché ainsi qu'à tous tes amis.<br /> Bises .<br /> Jojo
Répondre
Publicité