Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUT LOISIRS
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
ATOUT LOISIRS
10 avril 2018

AVRIL 2018

Vous le constatez ce mois ci pas de programme, pas de projet non plus pour l'atelier ; enfin pas vraiment ...

Cette fois je ne viendrai pas un lundi comme j'avais l'habitude, la raison je n'ai aucune commande à livrer, par contre pour celles du jeudi qui ont eu la gentillesse de m'envoyer la leur je vous la porterai le jour où vous êtes présentes ; ce qui me parait tout à fait logique

Je vous propose pour ce jeudi 

 - styroscrub (sous réserve)

 - carte avec les "gilding flake" et gabarits (photos du net)

 - fond de page avec embossage à chaud, tampon ..., nouvelles poudres 

 

1e30148802e31d51eb689d0cd91f8d06

aa860703df29daffaafa55cda91a05d7

 

Merci de bien vouloir signaler le plus rapidement possible votre présence pour ce jour, jeudi 26 avril à partir de 10 h

La commande partira le 18

 

 

Publicité
Commentaires
A
super jolies cartes surtout la 2e qui a ma préférence mais sans toi je ne peux rien !! en effet je ne sais pas ce qu'est l'embossage à chaud
Répondre
Publicité