Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUT LOISIRS
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
ATOUT LOISIRS
23 février 2018

Atelier carterie mars 2018

 

 

Coucou

Bonne nouvelle le gabarit est arrivé, nous allons pouvoir réaliser un des deux modèles

Si vous désirez d'autres découpes je peux moyennant une petite participation (désolée mais rien n'est gratuit) vous les faire, dites le moi assez tôt

IMG_0787

Je devrais recevoir prochainement d'autres modèles

Pour l'atelier vous les aurez en blanc ou ivoire, nous les mettrons en couleur avec les paillettes or et des encres

 

Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup, oui je veux bien aussi d autres modèles<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Je vous envoie mail
Répondre
R
Merci pour la réponse.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
Superbes est ce que l'on on peu vous commander découpe , merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Publicité