Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUT LOISIRS
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
ATOUT LOISIRS
26 janvier 2017

Une vidéo ...

Il est très rare que je mette sur mon blog autre chose que des loisirs créatifs mais pour une fois je fais exception, je vous montre  la vidéo de la chaîne de gaufrage que mon fils vient de terminer ; après plus de deux ans de travail !

Cette vidéo date du mois d'août, depuis il y a eu quelques petits changements, entre autre la mise en carton automatique

Machine automatique gaufrage cire d'abeille V2.5

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
A
QUEL TRAVAIL délicat et tout automatisé pour un matériau si noble!! bravo
Répondre
M
Toute mes félicitations à ton fils<br /> <br /> Beau travaille bisous bonne soirée
Répondre
Publicité