Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUT LOISIRS
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
ATOUT LOISIRS
1 octobre 2015

Dimanche 4 octobre

Ce dimanche 4 octobre à Bellevue au Passage d'Agen

EXPOSITION ART DECO

De 10 heures à 18 heures

Venez  voir les  ouvrages réalisées par les Doigts de fée

Contemplez le travail minutieux d'une dentellière

Faire une petite promenade dans une ancienne voiture

Dégustez différents miels, pain d'épice

Admirez les peintures et sculptures de différents artistes

Observez les abeilles ....

Comment venir : sur la route de Layrac-Le Passage,  au feu avant le rond point Beauregard, tournez à droite et suivez la route jusqu'au chapiteau

Publicité
Commentaires
A
JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE SUCCES mais avec vos talents je pense qu' vous n'aurez aucun problème (moi je serai à l'anniversaire de ma fille !!)
Répondre
Publicité