Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUT LOISIRS
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
ATOUT LOISIRS
24 novembre 2014

Programme décembre 2014

Notre exposition est terminée, un grand MERCI a vous toutes (adhérentes de l'association) pour votre participation, avant et pendant l'exposition, une petite pensée pour Danièle qui malheureusement n'a pas pu venir (problème de santé)

 

Qu'allons nous faire le mois prochain  ?

Une décoration pour Noël qui peut très bien se décliner sur un autre thème, RdV lundi 1 décembre

J'ai pris en photo le stand de Christine, c'est donc son travail que vous pouvez admirer

Sur la grille les suspensions dont on va s'inspirer pour le prochain atelier

Vous aurez la toile de jute, ruban, carton et image sur le thème de Noël

 

DSC_0432

Atelier carterie :  jeudi 18 décembre (Cartes de voeux)

Pas d'atelier découverte ce mois-ci

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce mot gentil Je me remets petit à petit mais ce n'est pas la grande forme<br /> <br /> Je ne sais pas encore comment je serai la semaine prochaine car je ne veux pas faire d'excès J'espère que vous avez fait des bonnes ventes pour ma part, ce sera pour la prochaine expo A plusssss
Répondre
Publicité