Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUT LOISIRS
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
ATOUT LOISIRS
2 février 2014

Programme Février 2014

Un mois sous le signe "vintage" pour préparer l'exposition de mars au Passage d'Agen

- projet :Tampons sur tissus -  photos, images ou serviettes vintages sur bois

Un petit aperçu avec d'anciennes photos (plateau style page de scrap)

DSC_0151

 

 

Tampons, encres, peintures, serviettes sont à l'atelier, a vous le choix du support : plateau, morceau de tissus, coussin, taie d'oreiller ..

 

- Atelier bijoux : jeudi 20 février :  Collier crocheté  ;  n'oubliez pas d'apporter votre crochet en acier ; numéro entre  3-4,5

 

- Atelier carterie : jeudi 27 février  ; cartes rondes

 

Publicité
Commentaires
C
Très beau plateau , j'espère faire aussi bien cet après-midi.
Répondre
C
j'ai pris des résolutions et je m'inscris pour les 20 et 27 février, en espérant pouvoir venir également avant !!!
Répondre
Publicité