Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUT LOISIRS
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
ATOUT LOISIRS
19 août 2013

Dates des ateliers premier trimestre 2013.2014

Dates des ateliers de carterie (sous réserve)

- Jeudi 26 septembre

- Jeudi 24 octobre

- Jeudi 28 novembre

- Mardi 17 décembre

 

Atelier scrap sur une journée entière, mini album :


le mardi 8 ou le mardi 15 octobre (à définir lors de la réunion)


Atelier bijoux le jeudi 10 octobre


Exposition du 21 au 24 novembre 2013

 


 


 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour un grand merci de m'associer , je suis très contente d'avoir de vos nouvelles. Promis si je peux venir....... je viens car ici à Cahors l'animatrice kippers semble disparue !! aucune réponse. Dommage pour moi que vous soyez si loin (près de 4 h de route aller-retour) vous êtes toutes si sympas
Répondre
A
merci,je prends note.
Répondre
Publicité