Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUT LOISIRS
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
ATOUT LOISIRS
4 juin 2013

Atelier bijoux mardi 11 juin

Pour ce dernier atelier avant les vacances d'été je vous propose de réaliser au choix

- un bracelet sur fil mémoire

- un bracelet  sur fil de cuir noir

- un sautoir

Les photos pour vous donner une idée

 

DSC00473

DSC00475

DSC_0253

 

Rendez vous le mardi 11 juin

salle du clocher à Layrac ;  14 heures

Avec (si possible) vos pinces si vous en avez ; une paire de ciseaux, et un peu de patience

Pensez à vous inscrire, afin que je puisse préparer le matériel

Merci

Publicité
Commentaires
J
Superbes tes modèles!!! vivement que l'on se voit!<br /> <br /> Bisous Jo
Répondre
A
bonjour,c est quoi comme pince qu il faut utiliser.Merci.
Répondre
D
ok je viens bien entendu j'adooore le bracelet fil mémoire ainsi que le sautoir alors que faire???<br /> <br /> j'ai la semaine pour me décider mais c'est dur un tel choix <br /> <br /> A plus
Répondre
C
cet atelier me plairait , c'est sur ! mais trois fois hélas, j'ai rendez vous tout l'après midi chez le dentiste .....
Répondre
Publicité