Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUT LOISIRS
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
ATOUT LOISIRS
23 avril 2013

Atelier carterie jeudi 25 avril

Le thème : la fête des mères "vintage", les cartes peuvent servir aussi pour un anniversaire ou tout autre évènement

 

DSC_0254

DSC_0257

DSC_0255

DSC_0259

Papier, fleurs et gabarits de chez Marianne Design

N'oubliez pas votre matériel de base : tapis de coupe si possible, cutter, ciseaux, double face, colle ...

Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> <br /> je suis de retour, est-ce que l'atelier est ouvert vendredi.... j'aimerai bien venir si je ne garde pas ma petite fille, est-ce que vous faites quelque chose de particulier en ce moment ?.....<br /> <br /> <br /> <br /> Inutile de te dire que tes cartes sont sympha comme dab<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bien jolies réalisations ! hélas, je pars demain à Bordeaux pour garder Chloé et ne serait pas revenue à temps ! une prochaine fois !
Répondre
Publicité