Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUT LOISIRS
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
ATOUT LOISIRS
1 mars 2013

ATELIER SPECIAL BIJOUX

Bonjour


Suite à l'enthousiasme général pour la réalisation de bijoux, et ne pouvant tout faire lors des séances du lundi ou vendredi ; je vous propose donc des ateliers spéciaux bijoux,  avec inscription obligatoire

- Mardi 19 mars et (ou) mercredi 20 mars

- Mercredi 10 avril 2013 et (ou) jeudi 11 avril 2013

A 14 heures à la salle du clocher de Layrac

Ces ateliers sont ouverts à tous (adultes et enfants)

Si moins de 5 participantes les ateliers serons annulés

Dites moi si cela vous intéresse, je vous donnerais le programme et de plus amples renseignements dans quelques temps (bracelets shamballa, bracelets tressés avec perles rondelles, colliers perles tubes, colliers perles chips, sautoirs ...)

Bonne journée

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
je veux dire le 11 avril j'avai mal regarder excuse moi!!!!!
Répondre
C
je viens a l'atelier perle du 10 avril gros bisous carole
Répondre
A
j aimerais bien avoir plus de renseignements,le tarif,le matériel à apporter,merci.
Répondre
L
bonjour <br /> <br /> je voudrais juste vous faire connaitre un site pour avoir les meilleur prix pour la fabrication de shamballa:<br /> <br /> www.perlespourtous.com<br /> <br /> j'espère que sa vous aidera<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleur que vous utiliser
Répondre
C
j'y ai pris goût ! je viendrai le mardi 19 mars si cela a lieu !
Répondre
Publicité