Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUT LOISIRS
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
ATOUT LOISIRS
20 janvier 2013

Atelier carterie jeudi 24 janvier

Bonjour

 

Voici les 2 modèles de carte que je vous propose pour le prochain atelier sur le thème des "papillons"

DSC00348

DSC00350

DSC00351

Matériel à porter : plaque de coupe si vous l'avez, cutter, double face, mousse 3D, ciseaux ... un outil à embosser si possible

Le papier et les découpes big shot sont compris dans le tarif de 4,00 euros

 

Publicité
Commentaires
M
oh! mais il y a de jolies choses par ici.....<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> c'est moi la fée clochette du rubica ! pourrai-tu SVP ne donner la date de ton anniversaire , je suis en train de mettre mes listes à jour!<br /> <br /> et il me manque la tienne et en plus ton adresse mail est erronée si bien que je n'arrive pas à te contacter. monique.buirey@free.fr<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Monique B
Répondre
J
jolies cartes c'est dommage que je suis loin de toi sinon je serai de la partie pourrai tu me mettre les tutos je te remercie par avance bises jacothe
Répondre
C
super projet ! je vais tenter de venir ! j'espère que la météo s'arrangera ! bisous
Répondre
K
Ce sont de très belles propositions ! J'espère que tu auras du monde !
Répondre
Publicité