Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUT LOISIRS
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
ATOUT LOISIRS
15 décembre 2012

Les "Shamballa"

Ils sont à la mode, on les voit un peu partout, voici les miens

Classique, avec perles bicolores

DSC_0179

 

Un peu d'originalité avec des perles en forme de coeur

DSC_0177

 

Les dernières arrivées : les perles tubes

DSC_0178

DSC_0180

Envie de réaliser les mêmes, venez nous retrouver les lundis ou vendredis à Layrac ou contacter moi : mchristine.r@wanadoo.fr

Ces bracelets et bien d'autres seront en vente demain dimanche 16 décembre,au marché de Noël de Miradoux

 

 

Publicité
Commentaires
E
Je te souhaite beaucoup de visiteurs au marché de Noël. Tes bracelets sont très beaux.<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes, bises Evy
Répondre
C
ils sont magnifiques ! j'espère qu'ils auront du succès à Miradoux ! à bientôt et bisous
Répondre
K
C'est vrai que c'est mode et c'est beau ! Je ne connaissais pas les 2 dernières version.
Répondre
Publicité