Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUT LOISIRS
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
ATOUT LOISIRS
3 mars 2012

TUTO : carte pyramide

 bonjourlapin

 

Ben oui, ça y est j'ai enfin fait mon premier tuto celui de la carte pyramide

DSC08647

 

 Vous pouvez le télécharger au format pdf

CARTE_PYRAMIDE

J'espère que ce modèle vous plaira, pensez à me laisser un petit commentaire avec vos remarques (positives où négatives)

N'hésitez pas à m'envoyer la photo de vos réalisations ...

 


 

Publicité
Commentaires
A
j'ai pu télécharger le tuto de la carte pyramide , à mon retour de cure , aucun doute je vais essayer de la créer Merci MC
Répondre
E
et voila j'avais hâte d'essayer, voici ma version, http://lespassionsdevlin.blogspot.fr/2013/03/carte-pyramide.html j'adore ce modèle merci encore une fois.
Répondre
E
elle est très jolie je vais essayer merci pour le tuto
Répondre
N
Merci pour le partage de ton tuto, pour une très jolie carte.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ta carte est très mignonne. Je te remercie pour le tuto.
Répondre
Publicité