Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUT LOISIRS
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
ATOUT LOISIRS
21 janvier 2012

Cartes atelier du 26 janvier

 BONJOUR

Je vous présente les projets de cartes du prochain atelier, (la déco n'est pas terminée)

 

jeudi 26 janvier

14 heures salle du clocher à Layrac

 

DSC09504

 

DSC09506

DSC09505

 

N'oubliez pas votre matériel de base (plaque de coupe, cutter, règles ...,double face...

Tarif : 4,00 euros (papiers et 3D compris)

 

 

Publicité
Commentaires
E
Coucou, <br /> <br /> Très belles cartes, la sautillante, je sais faire, mais, je ne comprends as trop bien les pliags de la 2ème carte.....à voir en vrai pour comprendre...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evy
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> peux tu me dire sur la deuxième carte <br /> <br /> est ce un napperon une découpe de dentelle toute faite ou bien un die ou découpe pour mettre dans une bigshop? je le trouve tres beau merci
Répondre
J
Encore une superbe idée!!<br /> <br /> Bisous JO
Répondre
Publicité