Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUT LOISIRS
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
ATOUT LOISIRS
29 mai 2011

ATELIER JUIN

Le mois prochain je vous propose de customiser vos t-shirt, voici 2 exemples le premier avec de la peinture et des strass, le second des découpes à la big shot dans une feuille paillettée

Le dernier atelier carterie aura lieu le jeudi 23 juin

et notre repas de fin d'année le lundi 27 juin vous y êtes toutes invitées

 

DSC08047

 

DSC08045

 

Publicité
Commentaires
L
j'ai essayé la peinture sur tissu il y a quelques jours mais pas encore les feuilles pailletées, c'est un de mes projet<br /> ça fait très joli et ça n'a pas l'air bien compliqué, j'avais un peu peur pour la peinture sur tissu mais c'est très facile en fait <br /> j'ai fait 3 coeurs sur l'un et la fée (c'est un pochoir) sur l'autre<br /> tu ne l'as peut être pas vu sur mon blog parce que j'ai deux blogs, l'un pour la carterie et le scrapbooking et l'autre pour le reste <br /> je n'ai pas les mêmes lectrices sur les deux blogs c'est pour ça que j'ai mis le scrap à part<br /> biz, lilas
Répondre
Publicité