Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUT LOISIRS
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
ATOUT LOISIRS
17 avril 2011

ATELIER CARTERIE AVRIL

Atelier spécial carterie 

jeudi 28 avril

de 14 heures à 17 heures

A la salle du Clocher de Layrac

 

Au programme

- une carte d'après un modèle du magasine "hobbyzine" de Petra Van Dam

 

DSC07865

 

- au choix une carte soit en blanc soit en couleur d'un modèle vu sur "hobbyjournaal"

 

DSC07862                                    DSC07863

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pensez à vous inscrire, tarif : 4.00 euros

N'oubliez pas d'apporter votre matériel: plaque de coupe (si possible), ciseaux, règle, double face ...

Le papier et les autocollant sont compris dans le prix

Publicité
Commentaires
M
Très jolies cartes, çà m'intéresse, peux-tu m'inscrire. Bisous. Momo
Répondre
C
très jolies ! je viendrais !
Répondre
J
Magnifiques ces cartes!!Bravo !!<br /> Belle semaine.<br /> JOJO
Répondre
F
Pfff, qu'est ce que je regrette d'être si loin! Les cartes sont superbes, vraiment.
Répondre
J
Elles sont toutes magnifiques !!!<br /> Bise Jo
Répondre
Publicité