Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUT LOISIRS
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
ATOUT LOISIRS
20 février 2011

Carte-boite

Bonjour et bon dimanche à vous toutes


Cette semaine j'ai eu le temps de terminer une "carte-boite", normalement on peut mettre un bloc "post-it" rectangulaire à l'intérieur
Celle ci est destinée à une adhérente de l'atelier actuellement en clinique (pour 2 ou 3 mois), chacune mettra un petit mot à l'intérieur de la boite
, en espérant lui remonter un peu le moral

DSC07648



carte_boite

Publicité
Commentaires
M
très jolie ta boite , j'aime beaucoup<br /> j'en ai aussi quelques unes va faire un tour il y a les liens pour les tutos sur les articles<br /> http://scrapmaya.over-blog.com
Répondre
M
Superbe carte boîte... aussi belle en photo qu'en vrai ;) <br /> J'avais perdu l'adresse de ton blog après petit bug sur le mien !!! mais après quelques recherches je t'ai retrouvé lol<br /> bisous Mimi
Répondre
N
c'est vrau on pense à elle et l'idée de lui envoyer toutes un petit mot c'est très chouette
Répondre
C
belle boite ( je l'ai vue " en vrai" ) et super idée pour donner un peu le moral à notre copine !
Répondre
Publicité