Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUT LOISIRS
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
ATOUT LOISIRS
29 novembre 2010

ATELIER DECEMBRE

Bonjour

Pour le mois prochain : décoration d'assiette avec la peinture spéciale porcelaine

DSC07263



DSC07264

Les peintures  sont à l'atelier,  par contre il vous faut une assiette plate transparente et lisse (sans aucun dessin)

A très bientôt.

Venez nous voir le

Dimanche 5 décembre

au Marché de Noël de Layrac

à partir de 9 heures

Publicité
Commentaires
F
Elles sont chouette tes assiettes<br /> J'aime beaucoup la 1ère
Répondre
C
bien jolies ! j'ai trouvé des assiettes et j'en amènerai pour les cops qui n'en auront pas trouvé !
Répondre
M
Elles sont magnifiques, j'aime beaucoup l'africaine car c'est toujours d'actualité, mais j'aime aussi le hibou par le motif en escalier. Bravo, bisous. momo
Répondre
J
jolies tes assiettes!<br /> Bises Jo
Répondre
Publicité