Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUT LOISIRS
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
ATOUT LOISIRS
11 novembre 2010

Atelier du Jeudi 18 novembre

Bonjour



Le prochain atelier carterie aura lieu le :

jeudi 18 novembre
a 14 heures


Afin que tout ce passe mieux que la dernière fois je vous demande de bien vouloir vous inscrire. Merci de votre compréhension.

Tarif : 4.00 euros pour l'après midi

atelier_novembre1



Sans_titre_2atelier_novembre2

Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes tes cartes, bravo, bises
Répondre
C
elles sont superbes tes cartes, bravo, bises
Répondre
M
Elles sont vraiment jolies ces cartes, c'est dommage que je ne soit pas disponible, surtout en ce moment. Dès que je peux je viendrais te faire un petit coucou. Bisous. momo
Répondre
J
Très belles tes réalisations, comme d'habitude.<br /> Bise Jo
Répondre
Publicité