Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUT LOISIRS
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
ATOUT LOISIRS
21 septembre 2010

Atelier spécial carterie

BONJOUR

Une fois par mois, le jeudi, je vous propose un atelier spécial carterie,( réalisation de 2 cartes) nous travaillerons différentes techniques : piquage, embossage, iris folding, tea bag folding ... utilisation de la big shot.

Premier atelier le jeudi 14 octobre

à 14 heures


Réalisation d'une carte d'après un modèle de Petra van Dam

carte1



carte2

Je vous montrerai le deuxième modèle très bientôt

Pour chaque atelier tout le matériel est compris dans le tarif de 4.00 euros pour l'après midi

Inscription souhaiter



Publicité
Commentaires
D
C'est superbe!<br /> <br /> Djam
Répondre
J
C'est magnifique!!Dommage que je ne puisse venir.<br /> Bises.<br /> JOJO
Répondre
C
je pense enfin refaire surface ! et venir :<br /> <br /> bises et à +
Répondre
Publicité