Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUT LOISIRS
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
ATOUT LOISIRS
17 août 2010

RENTREE

35q0y310



Il reste encore quelques jours de vacances mais la rentée approche elle aura lieu le :

Lundi 13 septembre à la salle du clocher

à Layrac à partir de 14 heures



Simple réunion où nous parlerons des projets de l'année, n'oubliez pas d'apporter vos réalisations de l'été

Pour démarrer en douceur voulez vous faire de la décoration de tee-shirt ?
Je n'ai pas encore de photos a vous montrer après le 9 septembre seulement


Sinon une petite boite-carte ?  facile à réaliser, il y a 4 tiroirs, un de chaque côté, la boite fait la taille d'une carte.

DSC06838




DSC06839




DSC06841



DSC06842


DSC06840

Pour info

Je passe une commande Kippers à la fin du mois (le 27 août), si vous avez besoin de matériel contacter moi.

Le monde n° 3 et 4 sont sur le site (attention les articles M. Design sont en série limitée)

http://www.kipperscreatif.fr/kipperscreatif

Publicité
Commentaires
L
c'est très joli, j'aime bien ta réalisation <br /> c'est quelque chose que je sais faire car j'ai animé un atelier cartonnage l'année dernière, alors les boites en cartons ça je sais faire <br /> je pourrai aussi faire un peu de cartonnage alors dans mes ateliers <br /> j'en parlerai lors du prochain atelier<br /> je termine ma visite pour aujourd'hui (il faut que je prépare le repas ), mais je reviendrai car j'ai mis ton lien sur mon blog<br /> à bientôt et bonne soirée<br /> bisous, lilas
Répondre
B
super joli !
Répondre
C
elle est très jolie ta boite, j'aime beaucoup les couleurs, bravo, bises
Répondre
L
wow elle est très jolie cette boîte !<br /> <br /> je viens te faire un petit coucou du Canada et j'en ai profité pour regarder ton blog qui est vraiment très bien, bravo !<br /> <br /> Au plaisir de revenir voir tes futures créations<br /> <br /> Hélène = L'étrangère
Répondre
A
c'est magnifique !!<br /> <br /> bravo !
Répondre
Publicité