Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUT LOISIRS
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
ATOUT LOISIRS
11 juillet 2010

Repas fin d'année

Nous avons terminé l'année dans une excellente ambiance, autour d'un repas pique-nique, chacune ayant apporté un plat ou une boisson ... apéritif, vin rosé, quiche, pizza, salades diverses, charcuterie et bien sur des desserts : clafoutis aux cerises, gâteau à l'ananas, cannelés, meringues, crêpes ...



Je vous laisse découvrir :

DSC06759

DSC06762

DSC06758

DSC06761


DSC06756

Cette année encore les "filles" m'ont gâtées, une magnifique composition florale :

fleur



MERCI a vous toutes, j'espère vous retrouver à la rentée le

lundi 13 septembre

b1n6crvw

Publicité
Commentaires
N
dommage, j'aurai aimé être là mais des fois.... c'est pas possible<br /> en tout cas vous êtes toutes très mignonesssssssss!!!
Répondre
C
il régnait une très bonne ambiance, bonnes vacances, bises christel
Répondre
C
ce fût une journée bien agréable ! alors bonnes vacances à toutes et à la rentrée !
Répondre
B
vivement la fin de mon CUI CUI que je revienne festoyer avec vous !!! ça me manque bocoup<br /> Bonnes vacances à toutes les petites mains !! jojo
Répondre
Publicité