Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUT LOISIRS
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
ATOUT LOISIRS
4 juillet 2010

SAC en JUTE et BOITE



3816fpmv

Pas très courageuse en ce moment, toujours mes problèmes d'épaule, je ne peux pas faire ce que je veux ...

Customisation toute simple d'un sac en jute avec la big shot et de la feutrine


DSC06748


Un peu de peinture, de la cire argent (inca-gold) et une boite et voici le résultat

DSC06750


DSC06751



Bon  dimanche



10ykkpkx


Publicité
Commentaires
M
tu es courageuse de travailler avec ces chaleurs. Bon rétablissemnt pour ton épaule. Bisous. momo
Répondre
C
très sympa ton sac, bises christel
Répondre
C
ne désespère pas ! tu crées toujours de jolies choses malgré ton épaule !<br /> <br /> reposes toi aussi et à bientôt !
Répondre
J
Les sac est très sympa et la boite également! <br /> J'espère que ton épaule va vite te permettre de te reprendre ton activité, mais juillet août sont également là pour faire un break ! <br /> Bise JO
Répondre
Publicité