Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUT LOISIRS
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
ATOUT LOISIRS
22 juin 2010

VACANCES

442ewqsu

La fin de l'année approche et oui déjà, je ne sais pas pour vous mais moi je trouve que le temps passe vraiment trop vite.

Nous clôturerons cette année par notre traditionnel pique-nique

Vous êtes donc toutes invitées le :

LUNDI 5 JUILLET à partir de 11 H 30

Salle du clocher


Comme l'an dernier, chacune apporte un plat, sucré ou salé et nous partageons


Liste et inscription à l'atelier ou par téléphone au 05.53.87.00.08

J'espère que vous pourrez toutes venir !!!!




Publicité
Commentaires
C
cela passe trop trop vite...... je serai là lundi 5 août 2010 : que faut il amener ? qu'est ce qui plaît le plus ? dis moi et je composerai en fonction !
Répondre
C
je suis d'accord avec toi, l'année a passé super vite, trop vite même. bises christel
Répondre
Publicité