Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUT LOISIRS
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
ATOUT LOISIRS
2 juin 2010

Boite toute simple

Bonjour a vous toutes

Pas  facile en ce moment de travailler, j'ai une épaule immobilisée, heureusement c'est la gauche, le hic c'est que ça risque d'être long, très long même.
J'ai tout de même réussi à faire cette boite, assez facile à réaliser
, reste plus qu'à la garnir (avec un nécessaire à coudre surement)

DSC06650




DSC06648



DSC06649

Publicité
Commentaires
L
Encore une très jolie boîte, j'aime beaucoup<br /> <br /> Hélène = L'étrangère
Répondre
C
elle est mignonne comme tout,<br /> bon rétablissement, bises christel
Répondre
C
tu ne peux te reposer !!! je te comprends.. <br /> <br /> cette boîte est bien sympa !
Répondre
C
elle est magnifique cette boite....
Répondre
A
même avec une épaule immobilisée, tu fais des choses superbes !<br /> <br /> bonne journée !!
Répondre
Publicité