Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUT LOISIRS
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
ATOUT LOISIRS
25 mai 2010

BOITE LANDAU

Ce week-end j'ai essayé de faire le landau d'après le tuto de Maya, pas évident, mais je vais le refaire et cette fois il sera presque parfait. N'ayant pas les bons gabarits j'ai fait avec les Marianne design, il a donc fallu adapter les mesures


DSC06653


DSC06655


DSC06657

J'espère pouvoir vous le proposer pour un atelier du moi de juin

Publicité
Commentaires
N
cc moi je le trouve parfait bravo et bonne continuation andree
Répondre
G
il est super, mois aussi j'ai bien aimé le faire, le 1er n'était pas très réussi et le 2ème allait mieux...
Répondre
L
Oui je viens de m'apercevoir qu'il avait une erreur sur mon adresse mail ,je vous la redonne .<br /> <br /> j'ai trouvé le tuto <br /> <br /> merci <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
Je viens de decouvrir votre modèle landau qui est magnifique ,j 'aimerais en confectionner un, pourriez vous m 'envoyer votre tuto<br /> <br /> merci d avance
Répondre
N
Bonsoir,<br /> <br /> je viens également de découvrir votre modèle : magnifique.<br /> <br /> J'aimerai en confectionner pour le baptême de mon fils.<br /> <br /> Pourriez vous me transmettre le tuto en français et quelques conseils pour une grande réussite :-)<br /> <br /> Je vous en remercie d'avance.
Répondre
Publicité