Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUT LOISIRS
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
ATOUT LOISIRS
13 avril 2010

ATELIER de MAI

bonjour1983c451



Un petit aperçu de ce que vous pourrez réaliser le mois prochain à l'atelier de Layrac

En peinture porcelaine, des petits moutons très faciles à peindre,  sur une assiette, une tasse, un mug ... a venir la photo du plateau assorti.



DSC06432

Deux colliers que vous pouvez faire de couleurs différentes. J'espère avoir le temps de faire d'autres modèles.

DSC06436

DSC06439

Publicité
Commentaires
D
Moi des moutons,j'en ai parfois sous le lit mais jamais dans mes assiettes...c'est l'occasion!!!<br /> A bientôt pour la scéance
Répondre
C
adorable, le petit mouton !
Répondre
J
Bien mimi ce petit mouton ,je pense que le plateau sera aussi très réussi.Alors à bientot.<br /> Jojo
Répondre
N
Tu pourrais m'en donner une ribambelle de petits moutons pour le soir comme ça je les compterais pour faire un gros dodo !<br /> Je pars 15 jours en provence, je rentre début mai<br /> Bises
Répondre
Publicité