Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUT LOISIRS
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
ATOUT LOISIRS
10 août 2009

GRAVURE

coucou_chat

Mon fils m'avait demandé de lui graver un aigle sur le couvercle d'une valise, voici le motif dessiné

gravure_1

Après 6 heures de travail .... (un de mes chats veut absolument être sur les photos)

gravure2

gravure_6

Vous voulez peut être savoir ce qu'il y a dans cette boite ... un ordinateur mais oui avec écran de 22 pouces et lorsqu'on l'allume l'aigle s'illumine en bleu

gravure5          

gravure3

Inutile de vous donner le nombre d'heures passées sur cette maquette qui fonctionne parfaitement  et qui est protégée par un copyright

Publicité
Commentaires
L
ouahou ! chapeau bas ! quel travail fabuleux
Répondre
M
je vois que tu bosses pendant les vacances!!!! Trés réussi et magnifique quand il est illuminé. Moi pour le moment je fais du rangement dans ma pièce car il fait bien trop chaud pour travailler. bisous. momo
Répondre
F
quel travail!! c'est époustouflant!!! biz
Répondre
J
C<br /> 'est très réussi.Bravo!!<br /> Jojo
Répondre
J
Belle réalisation, bravo!<br /> Bise Jo
Répondre
Publicité