Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUT LOISIRS
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
ATOUT LOISIRS
14 mai 2009

JOURNEE SCRAP

JOURNEE SCRAP

Un mini sur transparent

Le samedi 30 mai

de 10 heures à 18 heures

Sallle du clocher à Layrac

12,00 euros matériel compris

Portez vos photos, une dizaine, ainsi que votre pique-nique

Voici un petit aperçu de la structure de l'album (couverture et 1er page), venez découvrir la suite à l'atelier ....

DSC04698 DSC04699

Publicité
Commentaires
F
merci à marie-christine pour son passage sur mon blog... je découvre ainsi ce blog... il y a de magnifiques réas... des idées très sympa... bizzz
Répondre
N
Nomalement le 30 mai je serai présente...... peut-être, mais surement par contre lundi je ne viendrai pas, je m'envais pourune petite semaine jusqu'à vendredi midi à Seignosse<br /> Bises
Répondre
Publicité