Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUT LOISIRS
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
ATOUT LOISIRS
8 janvier 2009

BONNE ANNEE

Bonjour à toutes et à tous, je vous souhaite un très heureuse année ainsi qu'une bonne santé, que 2009 soit riche en créativité.

Bienvenue sur monblog, je ne vais pas vous y raconter ma vie juste partager ma passion pour les loisirs créatifs.

Une courte présentation : je m'appelle Marie-Christine, j'habite dans le sud-ouest de la France un petit village à côté d'Agen où j'anime (bénévolement) un atelier de loisirs créatifs

Vous trouverez sur ce blog des articles concernant l'atelier, mais aussi des astuces et petits trucs. J'espère qu'il deviendra vite un lieu de communication et d'échanges.

A très bientôt

bannee20094

Publicité
Commentaires
N
coucou , vraiment cool ton blog , longue vie !!!!!
Répondre
B
chouette les tableaux !! ça roule ton blog ma poule,!!A demain à l'atelier !!
Répondre
M
Génial !!!!!!!! <br /> BIENVENUE dans le monde des blogs , c'est une bonne résolution pour cette nouvelle année ...<br /> beau début ,<br /> je souhaite une longue vie à "Atout Loisirs" .<br /> bises copinette
Répondre
D
A ENFIN ON SE DECIDE A FAIRE UN BLOG!!Excellente idée pour les petits bidouilleurs et bidouilleusesDésormais il sera dans mes favories avec des visites réguliére <br /> A trés bientôt a l'atelier et sur le net.<br /> BONNE ANNEE A TOUS
Répondre
B
Il est chouette ton blog ma poule !! Continues<br /> Josiane
Répondre
Publicité